Fédération de Psycho-Énergétique

Inscription Newsletter F.P.E

Pourquoi adhérer ?

Pour se faire connaître

La fédération est un appui pour les praticien(ne)s et organismes de formation qui souhaitent développer leur notoriété.

En tant que professionnel(le)s et organismes, vous pouvez rejoindre l’annuaire de la fédération ce qui vous donnera une meilleure visibilité vous reconnaissant en tant que praticien(ne)s ou organismes de qualité.

Pour avoir un soutien

Nous accompagnons nos membres dans leur formation continue et dans leur pratique lorsqu’ils en ressentent le besoin (travaux de réflexions, rencontres, échanges, conseils, aide à la communication externe… ).

Nous informons nos membres des législations, des règles en vigueur sur notre pratique grâce à une veille administrative et juridique accrue.

Pour cela, chaque adhérent(e) bénéficie d'un accès au blog et à un groupe Facebook.

Pour intégrer un réseau

En adhérant à la fédération, vous intégrez un réseau de psycho-énergéticien(ne)s certifié(e)s ou en cours de certification qui vous permettra d’être accompagné dans la pratique de votre activité, de pouvoir échanger avec des consoeurs/confrères mais aussi de renforcer la notoriété et l’image de cette approche thérapeutique que nous défendons.

Plusieurs adhésions possibles

– Adhérent professionnel (40€) : Pour les praticien.ne.s qui exercent leur activité professionnellement en psycho-énergétique.

Est considérée comme psycho-énergéticien.ne toute personne certifiée et qui justifie au moins de :

- 180 heures de psychologie ou de techniques psychothérapeutiques

- 56 heures de formation dans une ou plusieurs techniques énergétiques ou

- certifiée d'un organisme de formation en psycho-énergétique adhérent à la fédération de Psycho-énergétique ayant un programme d'enseignement correspondant aux critères nommés ci-dessus.

- Adhérent professionnel organisme (40€) : Pour les instituts de formation en psycho-énergétique.

– Adhérent associé (20€) : Pour les personnes en formation psycho-énergétique, futur praticien.ne psycho-énergéticien.ne.

– Adhérent ami (10€) : Pour toutes personnes soucieuses de soutenir la fédération, de porter les valeurs de la psycho-énergétique et/ou porteuses d'un projet en psycho-énergétique.

En vous inscrivant, vous acceptez le code d’éthique et de déontologie ainsi que le règlement intérieur et vous y adhérez.

Le paiement de la cotisation se fait uniquement par CB.

Pour vous inscrire, vous pouvez appuyer sur le bouton "adhérer" ci-dessous